Free Porn
xbporn
0.5 C
New York
mercredi, décembre 25, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Boffa/Présidentielle2020 : Dr Aboubacar Bangoura sur le front pour la victoire finale du RPG AEC

Dans le cadre de la campagne du RPG AEC dans la préfecture de Boffa, Dr Aboubacar Bangoura ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, fils de Boffa, fait de son cheval de bataille la campagne porte à porte afin de s’assurer que tous les citoyens ont retiré́ leurs cartes d’électeurs avant de se lancer dans la vraie campagne électorale.

 

À cet effet, il a rencontré hier dimanche 04 octobre 2020, les militants et sympathisants du parti RPG Arc-en-ciel de sa préfecture.

 

Dans son discours de circonstance, le ministre à  lancé des messages de sensibilisation, de quiétude sociale, d’entente et d’unité́ nationale gage de tout développement durable et a invité les militants à voter massivement pour le Professeur Alpha Condé le 18 octobre prochain.

 

Dr. Aboubacar Bangoura a profité́ de cet instant pour magnifier les différentes réalisations faites à travers l’ANAFIC et FODEL par le président de la République, le Pr. Alpha Condé et Candidat du parti RPG Arc-en-ciel. Pour continuer donc le développement amorcé dans  leur localité de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a demandé́ à la population de Boffa de voter à 100% pour le RPG Arc-En-Ciel le jour du scrutin, car le candidat Alpha Condé est providentiel pour les guinéens.

 

Les mêmes consignes de vote pour  Alpha Condéle Pr.  ont été faites par la Directrice du Directoire Préfectoral.

« Notre objectif principal c’est de demander à tous les militants du RPG arc-en-ciel  et partis alliés à se  donner les mains afin de voter massivement pour le Pr. Alpha Condé, c’est le seul candidat qui peut faire  l’affaire de de la Guinée. C’est de dire aussi aux militants de se procurer de leurs cartes d’électeurs et venir voter à temps et surtout de ne pas répondre aux provocations et préserver la paix la quiétude et l’unité  nationale  afin de sauver les résultats c’est important », précise Hadja Fatoumata Aribo.

 

Dans la foulée, un sage a témoigné sur les biens faits du président  de la République. Mamadou Keita estime qu’Alpha Condé est venu se confié à lui depuis les élections présidentielles de 2010.« Alpha Condé et moi c’est une histoire. Depuis sa première candidature il est venu à Boffa pour se confier à moi en 2010. C’est nous qui avons dit au gens de soutenir le président alpha. Depuis à ce jour jusqu’au aujourd’hui nous sommes derrière lui. Alpha nous a séduit par son travail depuis qu’il est à la tête de la Guinée, c’est un véritable bâtisseur à cause de ça nous le suivons il pleut ou il neige », a-t-il indiqué

 

Cellule de Communication du Directoire préfectoral de la Campagne RPG-Boffa.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,100AbonnésS'abonner

Derniers articles