Free Porn
xbporn
23.8 C
New York
mercredi, août 27, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Boffa| riposte contre le COVID-19 : le préfet reçoit les religieux et société civile


Le préfet de Boffa, le lieutenant colonel Abdouraham Keita a convié les confessions religieuses, les sages, la notabilité et les acteurs de la société société civile, à une réunion de concertation ce lundi 30 mars 2020. L’objectif, vulgariser les mesures d’urgences sanitaires prises par l’État pour lutter contre le coronavuris.


Dans son intervention, le premier magistrat de la préfecture de Boffa a rappelé le rôle devant joué chacun pour sensibiliser les populations.

 » j’invite tout le monde sans exception à sensibiliser, parce que c’est une lutte qui nous concerne tous. Les confessions religieuses doivent jouer un rôle prépondérant dans cette lutte, surtout les administrateurs des marchés. On doit pouvoir respecter les règles hygiéniques et le message interdisant tout regroupement dans les lieux de culte, les baptêmes, mariages etc », explique Lieutenant Colonel Abdourahmane Keita.


Au sortie de la rencontre, le secrétaire général chargé des affaires administratives du secrétariat des affaires religieuses de Boffa, Elhadj Mamadou Diawara se dit engagé à sensibiliser la population sur cette pendemie.

« Nous nous sommes engagés dans cette lutte contre cette maladie. Nous avons promis au Préfet de sensibiliser les citoyens sur les dangers liés à cette maladie« , a t’il promis.


Au terme des échanges, le préfet a précisé que cet entretien consistait à mobiliser les différents composants de la société à contribuer davantage pour éradiquer la pandémie.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,500AbonnésS'abonner

Derniers articles