Free Porn
xbporn
2.2 C
New York
mercredi, décembre 4, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Boffa| risposte contre Covid-19 : Kamsar Petroleum offre des kits d’une valeur de 100 millions gnf

Soucieux de la propagation exponentielle de la pendemie coronavuris (Covid-19) dans le pays, le Patron de la Société Kamsar Petroleum a offert des kits sanitaires à la population de Boffa. La remise officielle a eu lieu ce dimanche 19 avril 2020 au Bloc administratif de la préfecture de Boffa. Elle a été présidé par le Préfet, Colonel Abdourahmane Keita.

Louis camara , puisqu’il s’agit de lui, fils ressortissant de Boffa a, pour la unième vient de penser à sa communauté dans des moments difficiles. À travers sa société, il a offert un important lots de dispositifs sanitaires composé de sceaux, de savons et de couvre-nez, d’une valeur de 100 millions francs guinéens.

Selon Madame Kourouma Fatou Bangoura, responsable Commerciale de Kamsar Petroleum, ce don vise à accompagner la population de Boffa dans la riposte contre le coronavuris.
<< Le coronavuris a pris de l’ampleur dans notre pays, nous ne pouvons pas laisser le gouvernement seul agir dans cette lutte, parce que ça concerne tout le monde. Raison pour laquelle, notre Directeur Général Monsieur Louis camara fils ressortissant de Boffa, a pensé à faire ce geste symbolique en faveur de la population de Boffa. Ce don concerne des kits sanitaires d’une valeur de cent millions de nos francs >> a t-elle précisé.

En sa qualité de Préfet de Boffa, Colonel Abdouraham Keita s’est réjoui de ce geste avant de rassurer que ces kits seront distribués aux ayants bénéficiaires.
<< L’acte qu’il vient de poser s’ajoute autres biens faits de certains autres fils ressortissants de Boffa. On ne cessera jamais de le rappeler, que Boffa, depuis l’apparition de cette pendemie en Guinée, joue en prévention, sensibiliser nos parents afin que cette maladie ne soit dans notre zone. Quand Monsieur Louis Camara a jugé nécessaire de nous accompagner, on ne pourra le dire que remercie, l’encourager, et prier pour que cette maladie s’éloigne de notre pays. Nous allons passer dans toutes les communautés, toutes les sous-préfectures avec ces kits, leur dire voici ce sont vos fils qui vous offrent ces dons, acceptez de les utiliser pour ne pas que vous soyez atteints de cette maladie. Le comité préfectoral de risposte est entrain de travailler Pour connaître les foyers qui n’ont pas encore reçu, pour ne pas qu’on fasse double emploi des kits >>, a t-il indiqué.

De son côté, le Directeur préfectoral de la Santé de Boffa, Docteur Balla Traoré a également fait montre de sa satisfaction.
<< Nous remercions les ressortissants de Boffa, qui n’ont cessé de penser à la santé de leur communauté . Aujourd’hui, ce geste de Louis camara nous réjouit et nous le rassurons que ces kits sanitaires? seront utilisés à bon éscient >>.

À ?? ???? du 18 avril, la Guinée compte 61 ???????? ??? confirmés du COVID-19 pour un total de 579 dont 87 guéris et 5 décès.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,100AbonnésS'abonner

Derniers articles