Free Porn
xbporn
23.6 C
New York
samedi, septembre 14, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Boffa : un jeune retrouvé ligoté et sa moto emportée !

Après l’assassinat d’une jeune femme la semaine dernière par son amant, un jeune conducteur de moto taxi vient de perdre sa moto et ligoté à Dominya un des districts situé à environ 5 km du centre-ville ce mardi 14 novembre 2023 par des inconnus. L’acte s’est déroulé dans les environs de 9 heures, avant de lui retirer sa moto marque TVS 123 de couleur rouge.

 

La victime répond au nom de ‘’Ali Diallo’’, qui a été interrogé par notre correspondand basé, nous raconte comment il s’est fait volé la moto et ensuite ligoté.

“J’ai pris deux jeunes ce matin à la gare routière de Boffa précisement en face de la boutique de Wakhab pour les envoyer d’abord en ville. De là, ils m’ont dit de les deposer Dominya et je leur ai dis 7 000 fg. Arrivée à Dominya quand nous avons depassé un peu la concession du colonel, en remontant la coline il ya une maison à gauche. Ils m’ont dit de m’arreter qu’ils sont venus travailler la-bas. Quand j’ai garé la moto son ami est descendu. L’autre m’a dit de l’accompagner encore à la gare routière pour acheter le pain. Au retour à Dominya, il m’a dit petit je dois payer combien ? J’ai dus 10 000 fg. Il a dit à son ami de lui donner 5000 fg pour completer. C’est en me remettant l’argent qu’ils m’ont etranglé. Je leur ai dis ne me tue pas prener la moto. C’est ainsi qu’ils m’ont tiré dans la brousse pour attacher mes bras derriere et ma bouche. En ce moment j’avais perdu conscience. Quand Je me suis retrouvé j’ai essayé de m‘efforcer pour me dettacher”, a t-il expliqué.

Depuis Boffa, Ibrahima kalil Condé pour Fatalainfos.com.

 

 

 

 

 

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,000AbonnésS'abonner

Derniers articles