Free Porn
xbporn
18.3 C
New York
mercredi, août 27, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Campagne électorale : ‘’COFEMA’’ déploie 2.000 jeunes bénévoles pour le porte à porte en faveur d’Alpha Condé

La Coalition des femmes de la mouvance présidentielle et des partis alliés (COFEMA), a lancé ce dimanche 20 septembre à Conakry, une campagne de porte à porte, pour faciliter la réélection du Pr. Alpha Condé dès le premier tour de l’élection présidentielle du 18 octobre prochain. Le lancement officiel de ce projet, a été présidé par le premier ministre Dr. Ibrahima Kassory Fofana au siège du RPG arc-en-ciel à Gbessia dans la commune de Matoto.

 

 

Pour mener bien cette opération, 2.000 jeunes bénévoles sont déployés sur le terrain, pour une période de 10 jours à Conakry et à l’intérieur du pays.

 

Selon la présidente de la COFEMA, cette activité vise à mobiliser toutes les énergies et les volontés en guise d’une participation active des jeunes et des femmes à la victoire de leur candidat Prof. Alpha Condé à l’élection présidentielle du 18 octobre 2020.
« Consciente de la situation pandémique que vit le monde entier et tenant compte de l’urgence sanitaire, la COFEMA dans sa volonté de mener une campagne électorale en préservant des vies humaines a élaboré une stratégie dénommé porte à porte. Nous lançons donc dès aujourd’hui une vaste opération de porte à porte dans tout Conakry et à l’intérieur du pays. Il s’agira au cours de cette opération qui va durée dix jours réussira une grande participation et une forte mobilisation des électeurs en particulier les jeunes et les femmes. Pour relever ce défi nous avons mobilisé 2000 jeunes bénévoles issus des antennes de COFEMA installes dans tous les quartiers de Conakry. Ces jeunes bénévoles ont bénéficié d’une orientation de technique de porte à porte pour qu’ils soient efficace sur le terrain », précise t-elle.

 

 

Poursuivant, la présidente de ‘’COFEMA’’ explique l’objectif principal de cette mission : « Ce n’est plus l’heure de chanter ou de danser, il est l’heure d’aller sur le terrain. Nous avons pris l’engagement d’être en ordre de bataille pour l’élection du Prof. Alpha Condé. C’est l’heure d’aller dans les marchés, dans ateliers de toute forme de coopération, dans les débarcadères, des cafés partout où il y a des jeunes et des femmes. L’heure de la sensibilisation a sonné, l’heure de la mobilisation a sonné, l’heure de la victoire éclatante du Prof. Alpha Condé a sonné », rappelle Madame Sow Bilguissa, l’épouse du Ministre des sports.

 

Facinet Camara 620 79 47 14.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,500AbonnésS'abonner

Derniers articles