Free Porn
xbporn
-1.6 C
New York
samedi, décembre 21, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Chambre nationale des huissiers de Guinée : Le nouveau président élu est désormais connu

La Chambre nationale des huissiers de Guinée a renouvelé, ce mercredi 18 décembre 2024, son bureau exécutif lors d’un congrès électif à Conakry. Cette élection vise à remplacer 11 membres dont les mandats ont expiré. Au poste de président, Me Aboubacar CAMARA a obtenu la confiance des membres de la chambre après le vote, face à trois autres candidats. Au total, 141 personnes étaient inscrites pour voter et, finalement, 130 ont exprimé leur choix.

 

Très content de la confiance placée en lui, Me Aboubacar CAMARA, dès sa prise de parole, a tendu la main à tous ses collaborateurs pour réussir au mieux sa mission.

« C’est un sentiment de satisfaction. Vous avez constaté comment les élections se sont déroulées dans la plus grande transparence. C’est une grande confiance placée en moi. Je demande aux collaborateurs de me donner la force, l’intelligence et l’énergie pour mériter cette confiance et abattre le travail pour lequel mes chers confrères m’ont fait confiance. Dans mon programme, la première priorité, d’abord nous devons nous retrouver les nouveaux membres du bureau pour essayer de faire l’état de la Chambre nationale des huissiers. Nous n’avons pas de siège, il faut qu’on se batte pour trouver le siège. Il y a beaucoup de défis qui se posent à nous que je ne peux pas tout détailler », décline le nouveau président de la Chambre nationale des huissiers de Guinée.

Ensuite, le nouveau président élu, a appelé à l’unité et à la solidarité. Il a souligné également l’importance de travailler ensemble pour faire avancer la profession et pour répondre aux défis actuels et futurs.

« Je demande à mes chers confrères et consœurs de nous donner les mains. Nous donner les mains, faire connaître notre profession aux autres, les autorités administratives, les parquets, les citoyens », exhorte t-il.

Cette élection a également permis à la chambre nationale des huissiers de Guinée d’avoir des représentants dans différents secteurs de gestion. Cela renforce la légitimité et la représentativité de cette institution et lui permettra de mieux défendre les intérêts de ses membres et de la profession dans son ensemble.

 

Alseny Dine Camara.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,100AbonnésS'abonner

Derniers articles