Free Porn
xbporn
10.8 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Conakry : le président de la HAC réagit à l’accusation de détournement de fonds, qui pèse sur lui (Déclaration)

Au lendemain de la citation de son nom dans une affaire de détournement de fonds, le président de la HAC (Haute Autorité de la Communication) a réagi. A l’en croire, le montant dont il est question « a servi à couvrir des besoins immédiats de la HAC entre le 29 septembre et le 19 octobre 2021 ». Il l’a dit ce mardi, 14 décembre 2021 à travers une déclaration.

A lire ci-dessous !

« J’ai été surpris d’apprendre hier à la télévision nationale que je suis accusé de détournement de fonds publics de l’État, après le 5 septembre 2021.

L’agent judiciaire de l’État a effectivement pris contact avec moi afin que je justifie un montant de 47.630.000 GNF. Je me suis rendu personnellement à son Agence et j’ai fourni tous les documents sollicités.

Le montant dont il est question a servi à couvrir des besoins immédiats de la HAC entre le 29 septembre et le 19 octobre 2021.

Je trouve qu’il n’est pas élégant d’apprendre à la télévision nationale que l’on fait l’objet d’une accusation de cette nature.

Je défends les dépenses effectuées et je suis disposé à répondre à la justice », a déclaré Yacine Diallo, président de la HAC.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles