Free Porn
xbporn
22.8 C
New York
lundi, août 25, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Condamnation de Madic 100 frontière : ce qu’en pense Bah Oury

En ce mardi qui marque le lendemain de la lourde peine infligée à Madic 100 frontière par le tribunal de Dixinn, Bah Oury, leader de l’UDRG, a réagi. Il estime qu’il s’agit d’une « dérive répressive ». C’est ce qui se voit dans un post sur sa page Facebook.

Voici l’intégralité du post:

Cette Condamnation de Madic 100 frontière ,Je trouve que c’est excessif comme peine. C’est « une dérive répressive » qui porte gravement atteinte à l’image de la Guinée sur le plan des droits de l’homme.
« Je trouve que c’est excessif comme peine, d’autant plus que ça rentre dans le cadre de la liberté d’expression. Et, je pense que c’est une dérive répressive qui ne peut que ternir l’image de notre pays et montrer que dans une large mesure, la justice est instrumentalisée dans ce sens.

Et, c’est très dommage pour nous qui sommes dans une large mesure une génération marquée par des violations systématiques des droits de l’homme. 70 ans après l’indépendance, qu’on en revienne à des situations qui rappellent les années noires de l’histoire de notre pays, je trouve ça déplorable ».

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,500AbonnésS'abonner

Derniers articles