Free Porn
xbporn
17.8 C
New York
mercredi, août 27, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Coronavirus en Guinée : la plage de Lambanyi parmi les lieux où aucune mesure sanitaire n’est respectée

L’un des lieux où les mesures sanitaires sont foulées au sol, c’est la plage de Lambanyi. De ce côté de loisir où des centaines de personnes passent leurs week-ends, c’est l’impression que le Coronavirus n’existe plus alors que la pandémie sévit toujours dans le pays. Pas de port de masques, ni de présence de kits de lavage de mains.

 

 

A la plage de Lambanyi, l’on ne semble plus craindre le Coronavirus. Aucun dispositif sanitaire n’est visible. Ni les gérants, ni les clients ne portent de masques. Il n’y a non plus de distanciation physique. Bref le laisser-aller est total.

 

Quand le chef de l’Etat avait ordonné la réouverture des lieux de loisir notamment les plages, il avait en même temps appelé au respect strict des mesures sanitaires. Sauf que cet appel n’a presque jamais été suivi. D’ailleurs il n’a plus d’effet depuis plusieurs semaines. Cela se constate dans tous les lieux qui grouillent de monde.

 

A la plage de Lambanyi, seules deux choses importent aux yeux des gérants et clients. Pour les gérants c’est l’argent et pour les clients c’est le loisir. Quant au risque d’attraper le Coronavirus, il n’inquiète guère. Cet état de fait persiste au vu et su de tous sans la moindre réaction aussi bien des autorités locales que celles de haut niveau.

 

Oury Maci Bah.

Articles Liés

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,500AbonnésS'abonner

Derniers articles