Free Porn
xbporn
13.1 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Côte d’Ivoire : des émeutes anti-3e mandat de Ouattara à Soubré

A  Yopougon, Soubré… Des jeunes de l’opposition sont sortis ce 7 août 2020, pour dire NON à la candidature Ouattara à la présidentielle.

Après plusieurs semaines de suspense, Alassane Ouattara, le président sortant, vient d’annoncer officiellement sa candidature. Cette candidature intervient à la suite du décès d’Amadou Gon Coulibaly, premier ministre et candidat désigné par la coalition au pouvoir pour succéder à Alassane Ouattara.

« J’ai décidé de répondre favorablement à l’appel de mes concitoyens, me demandant d’être candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020. Je suis donc candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020. », a déclaré le chef de l’Etat ivoirien, dans un discours à la télévision nationale.

Si cette nouvelle a été saluée par ses partisans à Abidjan et dans certaines villes de l’intérieur du pays par des manifestations de joie, ce vendredi 7 août 2020 à Yopougon, plus précisément au quartier Gesco, des jeunes de l’opposition ont manifesté par des actes isolés, contre cette décision d’Alassane Ouattara.

Même son de cloche à Soubré où les des jeunes de l’opposition sont sortis pour dire non au président ADO.

Avec Yeclo

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles