
A quelques heures pour le Horoya AC d’écrire une nouvelle page de l’histoire en campagne africaine de football contre le FC Enyimba du Nigeria, avant le coup d’envoi de cette rencontre, le technicien et buteur du match aller, se sont exprimés en conférence de presse ce samedi, 07 mars 2020.
Devant la presse dans une salle au stade du 28 septembre, l’entraîneur du Horoya AC est tout à fait confiant et souhaite se qualifier dans n’importe quelle situation.
« Nous avons eu un bon temps de préparation, nous avons récupéré quelques blessés dont Sékou Camara Bandjan et Mohamed Djibo, les garçons sont bien motivés et conscients de l’enjeu. Donc nous allons tout donner pour obtenir la qualification » affirme Lamine N’Diaye.
Le héros du Horoya lors du match aller au Nigeria, l’attaquant guinéen estime que la conscience du groupe est au beau fixe et tous prêts pour passer le cap.
« Une bonne ambiance règne au sein du groupe, nous sommes tous déterminés et je sais qu’on peut le faire » précise Boniface Haba.
Cette rencontre où le Horoya AC veut briser la malédiction des quarts de finale de la campagne africaine de football, va se jouer ce dimanche, 8 mars à 16 heures au stade du 28 septembre.
Mohamed Diakité, pour fatala-infos.net !