Free Porn
xbporn
19 C
New York
jeudi, septembre 18, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Covid-19 : l’ANSS et le secteur hôtelier s’accordent sur un principe

La fédération patronale du tourisme et de l’hôtellerie ne veut plus de temps à perdre une semaine après la levée définitive du couvre-feu sur toute l’étendue du territoire national. Depuis le 21 octobre, les acteurs du secteur hôtelier multiplient les séries de rencontres avec l’agence nationale de la sécurité sanitaire pour harmoniser les positions en vue de l’ouverture définitive de ces sites.

 

Hier mardi, les deux parties se sont à nouveau retrouvées à Kaloum et se sont accordées sur un certain nombre de points entre autres :

faire l’état de lieu du statut vaccinal de tout le personnel des établissements du secteur du tourisme et de l’hôtellerie. Procéder à des contrôles internes du statut vaccinal contre la covid-19 de façon périodique dans les différents établissements. Procéder à un contrôle du pass vaccinal de tout les clients fréquentant ces structures hôtelières. Le but est d’inviter les acteurs de se secteur à se faire vacciner qui aura pour finalité réduire le taux de contamination du covid-19 dans le secteur hôtelier.

Pour s’assurer du respect des mesures consignées, les acteurs du secteur hôtelier recevront régulièrement des visites inopinées en leurs sein, mais pour ce premier mois, ils bénéficieront d’une période moratoire de quatre semaines à compter de la date de signature de cet accord dont copie est parvenue à notre rédaction.

Cette évaluation périodique des mesures consignées, se fera de façon mensuelle avec l’ANSS en collaboration avec la commission santé du CNRD et la fédération patronale du tourisme et de l’hôtellerie.

 

Demba.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,600AbonnésS'abonner

Derniers articles