Free Porn
xbporn
10.3 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Cri de cœur du Directeur de l’hôpital préfectoral de Boffa : « Sur les 69 médecins, il n’y a même pas 30 qui répondent présent »

L’hôpital préfectoral de Boffa est l’un des plus grands du pays en terme de pathologies traitées, d’équipements de dernière génération et de médicaments. A cela s’ajoute la constance de l’eau et de l’électricité pour les malades. Bref les conditions d’hospitalisation sont agréables. Mais malgré tout ce confort, le centre hospitalier est confronté à un problème majeur. C’est l’insuffisance de son personnel.

 

Selon son Directeur, sur 69 médecins affectés par le gouvernement, seule une vingtaine d’entre eux est en service.

 

« Il est très difficile pour dire que nous avons du personnel qualifié, et cela est devenu un problème pour nous et les malades. L’Etat a mis 69 travailleurs à la disposition de l’hôpital préfectoral de Boffa. Sur les 69 travailleurs, il n’y a même pas 30 qui répondent favorablement au niveau de l’hôpital. Ils ne viennent même pas. Ils sont qualifiés, mais ils ne sont pas qualifiés pour hôpital préfectoral de Boffa. Peut-être ils sont qualifiés pour les cliniques privées de Conakry ou ailleurs », se plaint le Docteur Kolié Kaman Isaac.

 

Avec l’insuffisance du personnel, lui et le peu de médecins à sa disposition se retrouvent parfois débordés sans possibilité de s’occuper de tous les malades en même temps.

 

Mohamed KABA
655 32 69 66.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles