Free Porn
xbporn
28.9 C
New York
vendredi, juillet 11, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Culture : l’artiste Doudou Benny annonce les couleurs de son concert sur la « Paix et l’Unité Nationale »

Le 01 févier prochain, l’artiste Mohamed Camara alias Doudou Benny sera sur scène au palais du peuple pour faire la promotion de la paix et de l’unité nationale. Ça sera à l’occasion du concert de reconnaissance pour la paix, l’unité nationale et la promotion des acquis de la gouvernance actuelle organisé sous le label de la Convergence démocratique de Guinée.

A travers ce concert cet artiste veut sensibiliser les guinéens afin que chacun puisse prendre sa responsabilité pour sauvegarder l’unité et l’entente entre tous les fils du pays. Doudou Benny a déclaré que l’idée du concert est parti de la situation sociopolitique actuelle la Guinée marqué par des violences et le déchirement du tissu social.

« Actuellement nous avons constaté qu’il y a beaucoup de problèmes dans le pays et comme j’aime mon pays et mon président j’ai décidé de faire un concert pour prôner la paix et l’unité nationale. En tant qu’artiste, je me suis engagé à mettre ma connaissance aux services du pays et à sensibiliser les jeunes pour qu’il y ait l’harmonie. Mais ce n’est pas tout je veut aussi étaler les réalisations faites par le président Alpha Condé depuis son avènement au pouvoir en 2010 jusqu’en 2020. J’ai suivi de près tout ce qu’il a fait, j’ai tout enregistré et c’est ce que je vais montré aux guinéens le 01 février. Le président Alpha Condé a beaucoup fait, même si on n’aime pas quelqu’un mais on doit dire ce qu’il a fait. Quand je dis que je vais organiser un concert pour la paix, les gens disent que c’est pour le 3eme mandat ou la nouvelle Constitution, ce n’est pas ça, je le fais pour sauver le pays et accompagner le président de république pour tout ce qu’il est en train de faire », explique Mohamed Doudou Benny.

Pour lui, c’est Dieu qui choisi un président et s’il le fait tout le monde doit rester derrière ce dernier jusqu’au jour où il va le prendre la bas. Il n’y a pas lieu de s’entretuer, nous sommes tous guinéens, on doit se donner la main pour pouvoir développer notre chère nation.

Mory Diakite, l’un des membres de la convergence démocratique de Guinée a invité les citoyens guinéens à sauvegarder la paix.

« Nous voulons l’unite nationale dans ce pays, la Guinée nous appartient, nous ne voulons pas des remous à tout moment. C’est pourquoi je dirai au peuple de Guinée d’aimer notre pays, soyons fier. On a des vies qui sont arraché a notre affection, ça nous fait mal au coeur, notre frères qui tombent là dans les manifestations, c’est la Guinée qui perd, c’est nous qui perdons parce que personne ne sait ceux qu’ils devraient être demain. Il faut qu’on pense à ça, qu’on arrête ces tueries là pour construire notre pays>, a t-il lancé.

Doudou Benny à tendu la main à tous les artistes guinéens épris de paix à s’associer de cet événement afin de sensibiliser leurs compatriotes.

Facinet Camara 620794714

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,400AbonnésS'abonner

Derniers articles