Free Porn
xbporn
28.4 C
New York
samedi, juillet 20, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Culture : l’homme politique Mohamed Cissé dédicace son Roman, « l’Enfant de la Prophétie »

Les éditions Plumes inspirées ont procédé ce samedi, 15 juin 2024 a la présentation du Roman du président du parti La Nouvelle Guinée. La cérémonie de dédicace du Roman « l’Enfant de la Prophétie » de l’homme politique Mohamed Cissé s’est déroulée en présence des parents, amis, collaborateurs et connaissances massivement mobilisés pour conférer un cachet particulier à cet événement.

 

Dans cet ouvrage de 119 pages, l’auteur fait l’autobiographie et retrace son parcours scolaire, universitaire, professionnel et son ambition politique.

“Ce roman est composé de 119 pages reparti en 16 chapitres. Cet ouvrage décrit comment j’ai commencé mes études coranique puis primaire et comment je me suis retrouvé à Conakry. Comment j’ai fait l’université à Labé et à Conakry ici ? Ensuite comment est-ce que je me suis retrouvé dans le milieu professionnel jusqu’à crée un parti politique qui est là Nouvelle”, souligne t-il.

Poursuivant, Mohamed Cissé dit avoir écrit le Roman l’enfant de la prophétie pour partager son expérience afin de permettre aux jeunes de s’inspirer de son parcours.

“Vous savez il est très facile de parler des gens mais il est très difficile de parler de soi-même. Moi je suis issue d’une famille modeste et le parcours que j’ai eu je me suis dit qu’il est important de partager cette expérience ça avec bon nombre de guinéens, bon nombre de jeunes qui sont en train de traverser à peu près la même chose que moi par le passé. Donc c’est une source de motivation que j’ai voulu mettre à la disposition de la jeunesse guinéenne. Je suis un homme politique, mon devoir d’abord c’est de faire en sorte que les jeunes ont de l’ambition, les jeunes ont dû projet. Moi je suis parti de rien pour me retrouver à ce niveau aujourd’hui. Je me suis dit qu’il est important de donner cet exemple aux jeunes qui vivent dans la même situation aujourd’hui en Guinée”, indique le président du parti NG qui n’a pas manqué d’inviter la population et surtout les jeunes à lire son roman qui constituerait une source d’inspiration et de motivation pour eux.

“Lorsque vous parcourez l’enfant de la prophétie vous aurez obligatoirement une motivation. Même si vous vivez dans les conditions vraiment pénibles, vous pouvez vous dire que Oui on peut vivre des moments difficiles et se retrouver demain à un niveau vraiment appréciable. L’enfant de la prophétie c’est d’abord une source d’inspiration et de motivation”, a lancé l’auteur du roman l’enfant de la prophétie.

 

Facinet Camara.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,900AbonnésS'abonner

Derniers articles