Free Porn
xbporn
10.8 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Dadis candidat du parti FPDD à la présidentielle de 2020 ? « Je voudrais informer les uns et les autres que je ne suis associé ni de loin, ni de près à de telles manœuvres »

C’est une exclusivité du site africaguinée. L’ex président du CNDD, capitaine Moussa Dadis Camara rejette en bloc les informations faisant cas de sa volonté de se présenter candidat à l’élection présidentielle de 2020, à la tête de son ancien parti politique le FPDD.

 

« Je voudrais faire connaître à l’opinion Nationale que le PARTI FPDD qui m’avait porté à sa tête, dans la perspective des élections présidentielles de 2015, serait aujourd’hui, selon les informations qui me parviennent, en train de mener en mon nom, une campagne, en vue des élections à venir. Je voudrais informer les uns et les autres que je ne suis associé ni de loin, ni de près à de telles manœuvres et que par ailleurs j’ai rompu tout lien avec cette formation depuis la fin des élections de 2015. En conséquence, toute activité actuellement menée par le PARTI FPDD en mon nom, ne saurait être que du pur chantage, dont l’unique dessein serait de nuire ma réputation. Je ne saurais cautionner une quelconque entreprise politique dont je ne connais ni les tenants ni les aboutissants ; Et je me réserve par ailleurs le droit d’entreprendre des actions légales à l’encontre de cette formation, qui associerait mon nom à une campagne à des fins électoralistes sur toute l’étendue du territoire », précise-t-il.

 

Il poursuit en disant : « Toute personne est libre de créer son parti et de l’animer dans le but de conquérir le pouvoir. Mais en le faisant il faut avoir tous les ingrédients possibles. Toute la population guinéenne est témoin que j’avais officiellement démissionné de la tête du parti FPDD. Cela n’était pas synonyme de la mort du parti en ce sens que toutes les formations politiques traversent ces moments et le parti continu à vivre. De nos jours, plusieurs sources m’ont alerté que certains responsables du parti FPDD seraient en train de désinformer la population sur ma participation aux activités de cette formation politique. Ce qui est tout à fait contraire à la réalité. Si cela s’avère réel, je déplore non seulement l’attitude de ces personnes qui se promènent avec mon nom. Je me réserve également comme je l’ai dit plus haut, le droit d’entreprendre des actions légales contre les auteurs s’ils n’arrêtent pas de profiter de ma personne. JE RESTE ET DEMEURE DERRIÈRE MON DESTIN ET MA FOI INÉBRANLABLE EN DIEU QUI EST LE MAÎTRE DU TEMPS !!! », Lance à nouveau.

La Redaction

 

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles