Free Porn
xbporn
21 C
New York
vendredi, octobre 11, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Déjeuner d’affaire : PDG de Kady Homes invite des hommes d’affaires guinéens à s’investir dans l’immobilier aux États-Unis et aux finances

En séjour dans son pays d’origine la Guinée, Kadiatou Baldé, a organisé ce samedi 30 septembre 2023, un déjeuner d’affaire à Conakry. L’objectif pour la patronne cette structure “Kady Homes” est d’inciter des nantis et des hommes d’affaires guinéens à intéresser à l’investissement dans l’immobilier aux États-Unis et des finances à travers la plateforme validus. La rencontre a mobilisé des centaines d’opérateurs économiques et des hommes d’affaires du pays. Elle a mis était l’occasion à profit de partager ses expériences avec ses compatriotes guinéens, ceci, pour les encourager à investir dans l’immobilier aux États-Unis et des finances.

 

Devant les hommes de médias, Kadiatou Baldé est revenue sur ses motivations à organiser une telle rencontre en Guinée.

“C’était une manière pour moi de partager mes expériences avec mes compatriotes, aider la jeunesse et ceux qui veulent investir aux États-Unis. Les personnes riches au monde investissent toujours dans l’immobilier. On fait l’immobilier pour qu’on s’enrichisse c’est pourquoi je demande à tout un chacun de s’investir dans ce secteur. Pourquoi investir dans l’immobilier aux États-Unis parce que c’est le seul pays où tu peux réaliser tes rêves, envoyer tes enfants et acquérir des papiers. Pour obtenir une maison aux États-Unis il faut être citoyen ou bien avoir un visa de visite on peut t’aider à ouvrir ton entreprise. Avec ton entreprise tu as un numéro d’identifiant parce que là-bas on paye les impôts. Ça fait longtemps que je ne suis pas revenue en Guinée j’ai fait beaucoup de choses dans l’immobilier aux États-Unis. En 8 ans j’ai acheté deux maisons j’ai trois enfants. Il y en a qui ont fait 30 ans aux États-Unis mais ils n’ont pas pu s’acheter une maison. Être mère de trois enfants et acheter deux maisons aux États-Unis c’est un rêve qui a été réalisé. J’invite la jeunesse guinéenne à entreprendre à s’inscrire à Validus pour avoir une éducation”, a-t-elle.

Présent a cette rencontre d’échange et de partage d’expériences, Honorable Boubacar Sidighi Diallo a salué cette initiative. Il a par ailleurs invité la patronne de ‘’Kady Homes’’ à faire beaucoup attention pour ne pas que son projet échoue comme ce fut le cas pour beaucoup d’autres.

“Ce déjeuner d’affaires est une opportunité d’une de nos compatriotes qui est partie de zéro pour atteindre des niveaux très élevés dans le domaine du business et de l’immobilier aux États-Unis. Elle est venue nous présenter et donner l’opportunité aux uns et aux autres non seulement de comprendre son parcours de sortir dans le fatalisme mais aussi un outil qui permet de former les gens à se forger et à faire comme elle. C’est non seulement au-delà du business dans l’immobilier mais aussi avec une plateforme de formation pour le crédit pour permettre aux jeunes de travailler de s’enrichir où qu’ils soient à travers l’effort de l’esprit. Lors du déjeuner d’affaires je n’ai pas posé des questions mais j’ai fait des propositions. La première des choses c’est que quelle que soit la performance d’un concept quand il vient en Guinée est perverti par l’ignorance. Aussi important que ce soit le concept de Kady à travers l’immobilier et la formation si elle n’arrive pas à bien le vendre à faire comprendre aux gens c’est quoi le concept, ils vont penser que c’était de l’arnaque. Ils vont finir par fermer boutique. Le concept va se développer dans d’autres pays de l’Afrique qui aiment les intelligences mais il va échouer dans son pays alors que le fondamental de son inspiration c’est de réussir ici et de faire réussir d’autres Guinéens”, a-t-il indiqué.

F. Camara.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,000AbonnésS'abonner

Derniers articles