Free Porn
xbporn
23.3 C
New York
mercredi, juillet 24, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Dr David Makongo : “Des discours qui sont faits depuis des années n’ont apporté aucun changement, les guinéens sont fatigués”

A l’occasion du forum minier organisé ce jeudi, 27 juin 2024, à Conakry, le Premier Ministre, Chef du gouvernement, Amadou Oury Bah a dénoncé le manque de réalisme dans le secteur minier guinéen. Selon lui, il y a plus de discours que d’acte concret dans l’exploitation des mines. Venu en renfort à cette déclaration du Premier Ministre, Chef du gouvernement, l’opérateur minier et humanitaire Dr David Makongo a déclaré que les guinéens sont fatigués avec les paroles dans le secteur minier.

 

Il a soutenu que les discours qui sont faits depuis des années n’ont apporté aucun changement. L’homme d’affaire a renchérit ses propos en disant que le discours ne peut pas changer la Guinée, seuls les actes qui vont changer la Guinée.

“Le Premier Ministre, j’ai aimé son discours, on ne peut pas parler de développement durable, la préservation de l’environnement sans parler au moins du vivre des guinéens. Les guinéens sont fatigués avec les paroles dans le secteur minier. Des discours qui sont faits depuis des années n’ont apporté aucun changement, les guinéens sont fatigués. Donc on a vu un Premier Ministre qui a dit qu’il veut voir l’action, le changement est engagé. C’est dans cet esprit que j’espère et que je souhaite que tout le monde qui participe à ce forum va passer à l’acte au lieu de rester dans le discours. Le discours ne peut pas changer la Guinée mais c’est les actes qui vont changer la Guinée. Franchement on peut faire tout mais si les guinéens ne voient pas le changement sur la table à manger avec ses enfants, il y a rien qui est fait. Donc je souhaite qu’on traduit ce changement sur la table à manger de chaque guinéen, c’est ça le changement”, a déclaré Dr David Makongo.

 

Facinet Camara 620794714.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,900AbonnésS'abonner

Derniers articles