Free Porn
xbporn
8.3 C
New York
vendredi, octobre 24, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Dr. Faya Millimono : ‘’Après le CNRD, nous voulons que le bloc libéral soit à Sékhoutouréah »

Le parti Bloc libéral a soufflé sa 9ème bougie ce vendredi, 11 février 2022. A cette occasion, les responsables, militants et sympathisants se sont mobilisé au siège du parti en vue de donner un cachet particulier à cet anniversaire. Devant ses partisans, le président du BL a souhaité joyeux anniversaire à l’ensemble des responsables, militants et sympathisants de son parti avant de réitérer son soutien aux actions en cours dans la transition.

 

« La présente transitoire qui a commencé le 5 septembre, nous soutenons l’action qui se déroule.  Et nous avons promis de nous engager dans tous les aspects de la vie de notre pays dans cette période transitoire parce que nous voulons que ça soit la dernière période transitoire dans notre pays. Mais pour que nous réussissons ça, il faut que nous exigeons des choses. C’est pourquoi nous avons envoyé une dame combattante au CNT. L’élaboration de la constitution ne sera pas un exercice de rédaction juridique cette fois-ci. Ça sera et surtout un exercice de développement d’une vision commune pour notre pays pour que la Guinée ait une constitution qui lui ressemble. Nous avons une longue histoire avec la France mais nous sommes pas la France. Nous sommes la Guinée qui a la région spéciale de Conakry, la région côtière, les montagnes du Fouta, et les pleines de la Haute  Guinée. Toutes ces réalités doivent être prises en compte dans l’élaboration de notre prochaine constitution. La constitution que les Guinéens comprendront et que chacun veillera à appliquer », souligne Dr Faya Lansana Millimono.

 

Il a ensuite ajouté qu’au BL l’heure n’est pas à la Mamaya mais plutôt à la conquête du pouvoir. Après le CNRD, le Bloc libéral veut  briguer la magistrature suprême de la Guinée.

« Aujourd’hui, nous n’avons pas voulu faire grande fête c’est  pourquoi on a pas fait venir beaucoup de  personnes. Cette année nous avons les priorités ailleurs parce que la conquête du pouvoir est notre priorité. Il y a beaucoup de missions qui sont en ce moment à l’intérieur du pays que nous sommes entrain de suivre et qui nous demandent des efforts financiers importants. Donc l’heure n’est pas à la fête, l’heure est à la conquête du pouvoir parce qu’après le CNRD nous voulons que le bloc libéral soit à Sékhoutouréah. Mais pour y arriver il faut se doter d’une équipe, on a une équipe qui est entrain de se renforcer », indique le leader du BL.

 

Facinet Camara 620794714.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles