Free Porn
xbporn
29.9 C
New York
lundi, août 25, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Élections de Bouba Sampil a la tête de la Feguifoot : « Il peut faire quelque chose pour le football guinéen », dixit El hadj Mamoudou Lelouma président de Lelou FC

Après deux reports a cause des malentendus entre les membres statutaires, l’assemblée élective de la fédération guinéenne de football a finalement eu lieu ce samedi, 06 janvier 2024 dans un réceptif hôtelier de la place. Au cours de cette assemblée consacrée à l’élection des membres du comité exécutif de la Feguifoot, le candidat du collectif pour le rayonnement du football guinéen a été élu par les congressistes. Bouba Sampil a remporté 37 voix sur 65 contre 28 de Almamy Saïd Sylla et Zéro voix de Abdoul Karim Bangoura (AKB).

 

Rentré sur place, El Mamoudou Lelouma Diallo, Président de Lelou football club de Lelouma s’est réjoui de cette victoire de Bouba Sampil. Selon lui, Bouba Sampil peut faire quelque chose pour le football guinéen.

« Je pense que Bouna Sampil, c’est quelqu’un que je connais, il peut faire quelque chose pour le football guinéen. En tout cas je lui fais confiance. Nous avons parlé je sais que c’est quelqu’un qui peut faire quelque chose pour le football guinéen. Je sais que avec lui, ça va aller », a-t-il indiqué avant de dire ses attentes du nouveau président de la fédération guinéenne de football.

« J’attends de Bouba Sampil pour qu’il puisse rassembler tous les acteurs du football guinéen, tous les dirigeants de football guinéen dernière un idéal qui permettra au football guinéen d’aller de l’avant. Il n’a qu’à faire tout pour rassembler tout le monde qu’il soit le président de tous ceux oeuvrent pour le rayonnement du football en Guinée. Qu’il fait en sorte qu’il soit le président de tout le monde. Je lui demande de ne pas écouter les gens qui profitent pour diviser les gens, qu’il essaye de rassembler tout le monde, c’est en unissant qu’on devient fort », a mentionné le président de Lelou football club de Lelouma qui a par la suite invité tous les acteurs du football guinéen a se donner la main.

« J’appelle tout le monde de se ressaisir et de se donner la main pour que le football guinéen aille de l’avant », a lancé El hadj Mamoudou Lelouma Diallo.

F. Camara.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,500AbonnésS'abonner

Derniers articles