Free Porn
xbporn
19 C
New York
jeudi, septembre 18, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Elimi CHAN 2020- le président de la fédération sénégalaise de football recadre son entraineur : «la Guinée a mérité sa qualification, il faut l’accepter et continuer le travail »

Alors que son entraineur accuse la Guinée d’avoir aligné des joueurs dont les passeports datent depuis 2017 contre son équipe, le président de la fédération sénégalaise de football Me Augustin Senghor a coupé court en se prononçant sur l’élimination de la sélection nationale locale du Sénégal par la Guinée pour le Chan Cameroun 2020.


Le numéro 1 de la FSF qui était présent au stade du 28 septembre a tranché concernant la polémique sur une nouvelle réserve que l’assaut entendre le sélectionneur des lions du Sénégal en marge de la conférence d’après match.


Dans un article de Wi sport, le président Senghor Augustin s’est montré catégorique. D’après les administratifs, les guinéens ont joué avec des licences 2018-2019. Il y avait juste un joueur qui a présenté une photocopie de son passeport et suite à l’intervention de nos administratifs, le commissaire de match l’a sorti. Nous avons été éliminé sur le terrain », recarde son entraineur.


Daouda KABA
655 32 69 66

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,600AbonnésS'abonner

Derniers articles