Free Porn
xbporn
31.2 C
New York
dimanche, juillet 6, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Épidémie Mpox : une cinquantaine de cas enregistrés en Guinée (ANSS)

L’épidémie continue de gagner du terrain petit à petit en Guinée. À date, l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire a détecté une cinquantaine de cas en Guinée dans la capitale Conakry et environs.

 

En marge d’une réunion de crise tenue ce jeudi 03 juillet 2025, au siège de l’agence à Kenien, le Directeur Général par intérim de l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSS), a déclaré que le pays fait face actuellement à six nouveaux cas de maladies à Conakry et environs.

 » À ce jour, nous faisons face à six épidémies actives. Concernant spécifiquement de la maladie Mpox, les données cumulées présentées ce jour par l’équipe couvrent la période allant du 1er juin à aujourd’hui. Il en ressort que 49 cas confirmés ont été enregistrés « , a-t-il alerté. Mais en rassurant que  » Tous ces cas sont actuellement pris en charge par nos équipes « , assure-t-il.

Le DG par intérim de l’ANSS souligne qu’une des victimes est sortie guérie tandis que les autres poursuivent leur traitement. Mais il n’y a pas eu de décès pour le moment.

 

D. Siba 66097815.

 

 

 

 

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,400AbonnésS'abonner

Derniers articles