Free Porn
xbporn
22 C
New York
dimanche, octobre 13, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Festival international de la musique militaire à Moscou : les autorités militaires procèdent à la remise du tricolore national à la délégation guinéenne

En marge de la participation des Amazones de Guinée au festival international de la musique militaire à Moscou, Capitale de la Russie du 23 août au 1er septembre 2024, les autorités militaires ont procédé ce samedi, 16 août 2024, à la remise du tricolore national guinéen à la délégation qui accompagne les Amazones. C’est l’inspection général de l’armée, Colonel Abdoulaye Keïta qui a remis le drapeau guinéen au chef de la délégation, Ansoumane Toumany Camara, Directeur de l’information et des relations publiques des armées (DIRPA) en présence de plusieurs hauts gradés de l’armée guinéenne.

 

Dans sa prise de parole, l’inspection général de l’armée a réitéré la confiance que les autorités militaires placent aux Amazones pour représenter dignement la République de Guinée à rendez-vous international.

« Nous vous remettons ce drapeau pour que vous soyez dans l’honneur dans la discipline. Nous vous remettons avec toute la confiance, toute la fierté des autorités militaires et de la République a votre équipe. Les Amazones c’est une grande fierté, un orchestre qui a fait la fierté de la Guinée. Nous comptons sur vous pour que cette fierté puisse continuer à rayonner où que vous soyez », a-t-il indiqué.

Pour sa part, Ansoumane Toumany Camara, Directeur de l’information et des relations publiques des armées DIRPA et chef de la délégation a tenu à rassurer les autorités militaires que sa délégation et lui feront leur mieux pour honorer la Guinée à ce festival en Russie.

« C’est un jour singulier pour moi de recevoir des autorités militaires du pays le tricolore national pour aller représenter dignement la Guinée. C’est un honneur et c’est encore un grand fardeau. Mais je rassure les autorités que la confiance placée à la délégation guinéenne pour représenter dignement la Guinée, la culture guinéenne, l’armée guinéenne à Moscou nous ferons tout notre mieux pour que vraiment l’honneur soit à la patrie. Nous sommes très satisfait de ce qui a été dit et nous avons bien compris les consignes qui ont été données par l’hiérarchie militaire quant à la représentation digne de la Guinée à ce festival », a indiqué le DG de DIRPA.

 

Facinet Camara.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,100AbonnésS'abonner

Derniers articles