Free Porn
xbporn
0.5 C
New York
dimanche, février 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Fodé Bangoura aux guinéens: ‘’Je vous demande de vous pardonner, de tourner les pages de la division »

Le parti de l’unité et du progrès (PUP) dirigé par Fodé Bangoura a officiellement relancé ses activités ce samedi, 30 octobre 2021, à son siège à Cameroun. Cette première assemblée générale du parti est intervenue après plusieurs mois d’interruption de ses activités. Elle a mobilisé une immense foule de militants et sympathisants du PUP venus des cinq communes de Conakry et des villes environnantes.

 

Devant ses partisans, le président du parti de l’unité et du progrès, après avoir remercié ses militants a déclaré que cette rencontre est un nouveau point de départ pour le parti en vue de participer aux échéances électorales à venir.

« Je voudrais vous dire combien notre mission est noble et titanesque: il s’agit d’une remontée du fonds de immobilisme subi après la triste disparition du père fondateur du Parti de ‘Unité et du Progrès (PUP). En effet le train conçu et réalisé en 1992 par le feu Général Lansana CONTE et immobilisé pour des raisons conjoncturelles a redémarré grâce au travail et à la fidélité des héritiers que nous sommes. Il fera le tour de notre pays et prendra les passagers laisses sur le quais en Guinée Forestière, en Haute Guinée, en Moyenne-Guinée pour le terminus au bord de l’océan atlantique. Ce train ainsi décrit, n’est autre que le Parti de l’Unité et du Progrès PUP, prêt à embarquer les guinéens sans tenir compte de leur appartenance régionale », déclare Fodé Bangoura.

 

Pour gagner ce pari, le président du PUP a indiqué que les portes et fenêtres de sont ouvertes à tous les guinéens. Il leur a aussi demandé de se pardonner et de tourner les pages de la division.

« Le Parti de l’Unité et du Progrès vous ouvrent portes et fenêtres pour vous accueillir  avec comme ticket d’entrée : Liberté, Tolérance . Du haut de cette tribune et maintenant, je vous demande humblement de vous pardonner, de tourner les pages de la division, des querelles inutiles qui peuvent être un frein pour l’avenir », a t-il lancé.

 

Il faut souligner que cette grande rentrée politique du Parti de l’unité de progrès s’est tenue a la veille du 1er novembre 2021marquant le 63ème anniversaire de la création de l’armée guinéenne. Fodé Bangoura a profité de l’occasion pour souhaiter bonne fête et joyeux anniversaire à cette vaillante armée.

 

Facinet Camara 620794714.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,200AbonnésS'abonner

Derniers articles