
Placé sous le haut patronage de la fondation KPC pour l’humanitaire, ce tournoi de football a connu la présence de toute la brochette de la délégation pilotée par le donateur du trophée, Moussa soumah (campos), Directeur Régional Espace Kania et ancien chef de la section sportive du Groupe Hadafo média.
En sa qualité du donateur de ce tournoi inter classe, Moussa soumah a mis l’occasion à profit pour remercier tout d’abord, la fondation et le corps professoral du complexe scolaire moderne Hadja Foulematou Camara nom dédié à la maman du PDG de Guicopres Kerfala Camara KPC. Le donateur et sa délégation étaient tous émus pour la forte mobilisation des élèves et des responsables de la dite école.
Et puis en terme de médiatisation des activités sportives de ce tournoi organisé par cet établissement, le fondateur du site www.universports.net Moussa Soumah Campos a rassuré d’accompagner cette école dans sa promotion du sport à la base qui est le football. Il a tout de même promis à ladite école, sa présence le jour de la grande finale de ce tournoi inter-classe, qu’il honorera une fois encore l’invitation des encadreurs de cet établissement qui forment bien évidemment les futurs cadres du pays.
Pour rappel, un carnaval géant a mobilisé dans les rues du quartier Yimbaya, ce samedi, 15 février 2020, un bon nombre d’élèves de ce complexe scolaire Hadja Foulematou Camara (HAFOC). Carnaval à l’issue duquel, le match inaugural dont le coup d’envoi a été présidé par le donateur lui même, s’est joué au mini stadium-Valéry de Soloprimo de Yimbaya qui s’est soldé sur la victoire de la 7e année devant la 8e année (1-0).Nous y reviendrons !
Universports avec fatala-infos