Ce mercredi, 25 septembre, l’équipe féminine de Horoya a été reçue par son président. Les joueuses et leurs responsables étaient venus présenter à Soufiane Souaré les trophées qu’elles ont remporté cette année 2019. La cérémonie de présentation s’est déroulée au siège des rouge et blancs de Matam.
Ces trophées ont été remportés, notamment : lors du tournoi de la relance du football féminin à Yorokoguia, dans la commune de Dubreka, lors du tournoi de football doté du trophée honorable docteur Yalikhatou Traoré, qui s’était joué à Conakry et le trophée remporté du coté de Labé, en Moyenne Guinée doté du trophée Mamadou Antonio Souaré. Dix clubs féminins dont 6 sont venus de Conakry ont pris part à la compétition.
Au cours de ce tournoi de Labé, l’équipe féminine de Horoya a joué cinq (5) rencontres pour cinq victoires. Elle a inscrit 23 buts et encaisser seulement 3.
Une performance qui a été bien appréciée par le président de club, Soufiane Souaré qui n’a pas manqué à remercier les joueuses et l’encadrement technique du club. Il a par ailleurs rassuré les uns et les autres son engagement de mettre les moyens matériels et financiers à la disposition de l’équipe pour son évolution.
Daouda KABA
655 32 69 66