Free Porn
xbporn
14.7 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Forum de la jeunesse de Forécariah : une réunion préparatoire a eu lieu ce dimanche à Conakry

Vendre l’image et créer un espace d’échange entre les fils de Forécariah, mais aussi faciliter l’employabilité des jeunes de la préfecture, est le but visé par les fils cadres de Moriah. Ce dimanche 07 juin 2020, les jeunes de cette localité ont tenu une réunion préparatoire du forum de la jeunesse de Forécariah dans un complexe hôtelier de Conakry, prévu les 26, 27, 28 et 29 novembre 2020 dans la ville de Forécariah.

Au cours de cette réunion, les jeunes représentants des 9 sous-préfectures de Moriah étaient tous autour de l’initiateur l’honorable Souleymane Touré ‘’Kassapa », y compris le bureau d’organisation de Conakry.

Après la présentation du projet, du bureau de Forécariah et la proposition de la date, l’honorable Souleymane Touré ‘’Kassapa’’ est revenu sur le pourquoi de cette réunion.

« C’est une réunion carrément préparatoire, parce que nous voulons organiser un forum où tous les Guinéens vont participer, mais aussi les neufs sous-préfectures de Forécariah et plus le centre ville. Nous sommes en train de poser des diagnostics réels des problèmes de notre préfecture et pour cela, on a besoin de tout le monde. Aussi besoin de recueillir les données à la base, comparer à ce qu’on a sur le plan statistique national pour avoir des propositions de solution. C’est pourquoi on veut la participation des sous-préfectures pour exprimer leurs difficultés, afin de connaître le nombre de diplômer sans emploi, d’hommes de métier et les jeunes en situation d’emploi aussi », explique t-il.

Ce forum pour l’honorable, est une opportunité majeur pour la jeunesse de Moriah, dans le cadre de vendre les potentialités de leur localité. Il profite également de l’occasion, de responsabiliser la jeunesse de Forécariah pour une bonne réussite.

« Nous demandons une contribution à toutes la jeunesse de Forécariah pour une parfaite réussite de ce forum. Les jeunes doivent comprendre qu’on peut réfère vraiment l’image de Forécariah et trouver des solutions aux problèmes de cette préfecture », ajoute l’honorable Souleymane Touré.

Le coordonnateur de l’équipe technique du projet se réjouit du déroulement de la rencontre et crois qu’à travers ce forum, le monde verra combien de fois la ville de Forécariah à une importance capitale.

« C’est une rencontre qui m’a plus en tout sens, parce que j’ai compris que Forécariah a de l’opportunité de se développer. A travers ce forum, nous devons prouver que Forécariah domine Dakar sur le plan touristique à travers nos sites de Benty. Aussi sur le plan agricole et culturel à travers Maferenya, Kaback et Samou », laisse entendre Gassimou Doumbouya.

 

Mohamed Diakité, 627 10 61 56.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles