Free Porn
xbporn
11.3 C
New York
vendredi, octobre 24, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Grenade après sa libération: « je remercie le chef de l’Etat (…). Il nous a prouvés que c’est lui le papa de la nation »

Comme on s’y attendait déjà, les deux bénéficiaires de la remise de peine annoncée hier nuit par décret présidentiel, sont enfin sortis de prison ce samedi 19 juin 2021. Juste après sa libération, le jeune Grenade s’est prêté à la presse. Au delà de sa joie circonstancielle, il s’est montré reconnaissant au chef de l’Etat.

« Je remercie le chef de l’Etat d’avoir pensé à nous et de nous faire comprendre qu’il est conscient par ce qu’il est et dans ce qu’il est. Il nous a prouvés que c’est lui le papa de la nation. Je profite de cette occasion pour remercier le ministre de la justice… l’administration pénitentiaire, le médecin en chef et ses infirmières de m’avoir tenu comme un fils, de m’avoir tenu comme un être humain, d’avoir respecté mes droits…», a-t-il dit.

Pour rappel, Grenade purgeait une peine de 10 ans de prison ferme pour détention d’armes de guerre. Quant à l’autre gracié, Madic 100 frontière, il était condamné 5 ans d’emprisonnement en instance. Mais en appel, la peine avait été réduite de 5 à un an. Désormais, tous ces feuilletons de procès et d’incarcération ne sont plus qu’un souvenir pour les deux jeunes. Ils sont libres depuis quelques heures et ce, grâce à la clémence dont ils ont bénéficiée de la part du président de la République la nuit dernière.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles