Free Porn
xbporn
6.3 C
New York
dimanche, janvier 19, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Guinée : des brulures sur leur peau, des pêcheurs admis à l’hôpital Donka

Ce sont sept pêcheurs, dont trois ghanéens, trois sierra-Léonais et un guinéen, sont arrivés au port de pêche artisanale de Boulbinet, dans la commune de Kaloum, présentant des brulures sur la peau dont on ignore l’origine. Ils y sont arrivés ce jeudi, 12 décembre 2024, suscitant de nombreuses interrogations et rappelant des faits similaires enregistrés il n’y a pas très longtemps.

 

Selon nos informations, à leur arrivée, ces 7 pêcheurs ont été pris en charge par les agents de la Direction communale de la santé de Kaloum. Plus tard dans l’après-midi, ils ont été transférés à l’hôpital Donka pour un examen médical approfondi.

À 13 heures, les démarches administratives étaient en cours afin de leur fournir des soins adaptés et d’instaurer des mesures sanitaires urgentes.

Ce drame rappelle un incident similaire survenu en mars dernier, où neuf pêcheurs avaient été touchés par des lésions cutanées en pleine mer. Cette nouvelle relance les inquiétudes sur les dangers encourus par les pêcheurs opérant en haute mer. Les autorités sanitaires et maritimes sont appelées à redoubler d’efforts pour élucider l’origine de ces brûlures et prévenir d’éventuels.

 

 

 

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,200AbonnésS'abonner

Derniers articles