Free Porn
xbporn
13.5 C
New York
vendredi, octobre 31, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Guinée : le gouvernement interdit l’abattage des bœufs

Les conflits entre agriculteurs et éleveurs ont poussé les autorités à prendre d’autres mesures. Désormais, le gouvernement Bah Oury met en garde contre tout acte d’abattage illégal des boeufs sur le territoire national.

 

 » Face à la recrudescence des actes d’abattage illégal de boeufs par des individus non autorisés dans certaines localités du pays, le Gouvernement de la République de Guinée exprime sa profonde préoccupation et rappelle que de tels comportements portent gravement atteinte à la propriété privée, à la cohésion sociale, à la protection de l’environnement et du cadre de vie, à la santé publique et à l’ordre public », a écrit le gouvernement dans un communiqué conjoint.

Ces pratiques constituent des actes de vandalisme et de banditisme, en violation flagrante des dispositions du Code de l’Élevage, du Code Pastoral, du Code de l’Environnement et du Code Pénal, ont dénoncé les Ministères de l’élevage, l’environnement et l’Administration du Territoire.

 » nul ne peut se faire justice soi-même. Tout différend ou litige relatif à la propriété à la gestion ou à la garde du bétail doit impérativement étre porté devant les autorités administratives ou judiciaires compétentes, conformément aux lois et règlements en vigueur en République de Guinée », a rappelé le communiqué.

D. Siba 660978150.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles