Free Porn
xbporn
13.5 C
New York
vendredi, octobre 24, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Guineegames offre un chèque de 104 millions GNF à la fondation Grand P » pour l’humanitaire

Ce don est le fruit d’un partenariat entre Gaguinnegames et la Fondation grand P pour l’humanitaire, dans le cadre de l’accompagnement des enfants orphelins. La remise de la remise du chèque a eu lieu ce mercredi, 03 février 2021 lors d’une conférence de presse à Kipé, dans la commune de Ratoma.   

 

Xénophane CANTEAUT, un des responsables de Guinéegemes a expliqué le processus qui a aboutit à l’octroie de ce montant.

 

« Ce tirage est surtout un tirage promotionnel, mais qui, lui aussi, pourra changer radicalement la vie des gagnants. Ainsi fin 2020, pour renforcer encore plus cette logique redistribution des gains, la société Guinée Games a décidé de dédier les bénéfices de ce tirage à une cause, notamment, la Fondation Humanitaire Grand P. Cette année, et pour la première fois depuis 3 ans, aucun gagnant n’a pris le Jackpot spécial et ce malgré un nombre plus important de joueurs sur ce tirage. Ainsi, à tirage exceptionnel, sans gagnant, la société réalisera un bénéfice net exceptionnel sur ce tirage de 54.827.000 GNF, presque 10 fois plus qu’un tirage Jackpot habituel.

Ce montant sera donc reversé à la Fondation Humanitaire Grand P, en vue de réaliser de grands projets. La division sociale des activités de Guinéegames remettra elle aussi un chèque de 50 000 000 GNF, dans le cadre d’un partenariat entre les deux structures en vue de la réalisation de plusieurs projets caritatifs et humanitaires », a t-il expliqué

 

Pour sa part, Alpha Amadou Sylla, manager général de l’artiste Grand P s’est réjoui de ce geste de Guineegames avant d’indiquer que ce montant sera destiné à la construction des orphelinats à Forecariah et à Conakry.

 

« Je dirai mercie à la société Guinéegames vraiment pour le geste, d’avoir nous donné le courage, de moyen de réaliser certains de nos projets. D’abord le premier, c’est la construction des écoles de l’orphelinat au moins trois bâtiments et de logements à forecariah. Le deuxième aussi on envisage de faire un don aux différents centres d’orphelinats de la capitale, a t-il indiqué

 

Facinet Camara 620794714

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles