Free Porn
xbporn
-7.8 C
New York
mercredi, janvier 22, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Honorable Kamissoko au militants du RPG arc-en-ciel: “Si vous avez confiance a en Allah, ayez confiance que le professeur reviendra » 

A l’occasion de l’Assemblée générale hebdomadaire du RPG arc-en-ciel ce samedi, 18 janvier 2025, l’honorable Mohamed Lamine Kamissoko s’est adressé aux responsables, militants et sympathisants du parti. Dans son intervention, il a tenu à rassurer que l’ancien Président Alpha Condé reviendra au pouvoir en Guinée. Selon lui, il y a des signes précurseurs qui montrent son retour après la transition. Ainsi, il a demandé a ceux qui sont fidèles au RPG arc-en-ciel de continuer à sensibiliser les autres qui ont encore des doutes sur le retour d’Alpha Condé au pouvoir. Mieux, Mohamed Lamine Kamissoko a déclaré que s’ils ont confiance en Dieu, ils doivent tout simplement avoir confiance que le Professeur Alpha Condé reviendra.
«Nos camarades qui sont dans l’éducation, il y en a qui pensent que le Professeur ne reviendra pas. Il y en a qui dit ah on dit Alpha va venir mais est-ce qu’il reviendra ? C’est parce que certains n’ont pas confiance. Mais les signes précurseurs sont là, qui montrent que Alpha reviendra. C’est vous qui l’avez porté votre confiance en élisant une fois, deux fois et une troisième fois. Il était à la première année de son mandat, on est venu lui arraché ce pouvoir là. On a fait toute sorte de menaces pour qu’il démissionne il a dit qu’il ne dimissionnera pas. Et à partir de ce jour jusqu’à maintenant, son dernier discours et ses dernières déclarations l’attestent. Ce que nous pouvons vous dire aujourd’hui n’insulte personne mais aller plutôt vers ceux qui sont résistants qui ont encore des doutes pour leur dire si vous avez confiance a en Allah, ayez confiance que le professeur reviendra. On l’a dit plusieurs fois ayez confiance que le Prof Alpha Condé reviendra. Moi je ne sais pas comment il va revenir mais ce qui est sûr c’est qu’il reviendra. Parce que je vois les images devant moi, je vois les signes devant moi qui montrent qu’il va revenir», a-t-il lancé aux militants du RPG arc-en-ciel avant de rappeler qu’ils sont démocrate et qu’ils n’accepteront jamais qu’il y ait de bain de sang en Guinée.
«Nous nous sommes des démocrates nous avons dit qu’il n’y aura pas de bain de sang en République de Guinée c’est pourquoi le 05 septembre on s’est confirmé on est resté tranquille», a-t-il souligné
F. Camara

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,200AbonnésS'abonner

Derniers articles