Free Porn
xbporn
30.1 C
New York
mardi, juillet 1, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Honorable Zéinab Camara en visite dans sa circonscription : « je suis aujourd’hui députée, en même temps questeur dans le Bureau Exécutif grâce à la population de Boffa »

Après la session inaugurale de la nouvelle Assemblée nationale qui a eu lieu mardi dernier, l’honorable Zenab Camara s’est rendue dans sa ville natale ce dimanche. Objectif, remercier la population de Boffa de l’avoir élue députée et lui faire part de son poste au sein du Bureau Exécutif de l’hémicycle.

« Je suis aujourd’hui députée, en même temps questeur dans le Bureau Exécutif de l’Assemblée nationale, et cela grâce à la population de Boffa », ce sont les premiers mots de Zenab Camara au micro de votre quotidien en ligne fatala-infos.net.

Elle poursuit : « Nous avons démontré au Président de la République que Boffa est derrière lui, Boffa est derrière le développement. Nous sommes conscients que c’est déjà les efforts qu’il a fourni que nous avons vu, qui sont réels, et qui peuvent encore continuer pour le développement de notre préfecture. Donc aujourd’hui, c’est une double victoire pour Boffa, non seulement au niveau des législatives  et également au niveau du Bureau Exécutif de l’Assemblée Nationale. Et je suis là pour deux choses. Premièrement, les remercier de l’accompagnement tout au long de la campagne. grâce à Dieu, nous avons pu gagner les législatives. Je suis ravie, comblée de joie. C’est pour cela que je ne peux pas rester sans venir leur dire merci, leur dire aussi que le travail ne fait que commencer. Mon élection au Bureau exécutif ne veut pas dire que Zéinab est capable. C’est grâce à Boffa, à nos parents, grâce à leur bénédictions. C’est en cela que je devais venir partager cette joie avec la population de Boffa. J’espère qu’après chaque acte posé et chaque décision prise au niveau de l’Assemblée nationale, je pourrai venir envers la population de Boffa pour leur montrer que je garde le lien», indique t’elle.

Rappelant que ce sont les maux de Boffa qui l’ont poussée à se lancer en politique, l’interlocutrice a réitéré son engagement à se battre pour le bien-être de la ville: « Les défis sont immenses. Mais avant de m’engager en politique pour représenter la préfecture, j’étais consciente de cela et c’est ce qui me donne plus d’envie de me battre et l’envie de faire bouger les choses à Boffa. C’est d’ailleurs le slogan de Boffa,  »boffabouge ». Il faut que nous restions dans cette dynamique. C’est vrai que nous manquons beaucoup de choses en termes d’infrastructures sociales et éducatives. Ça c’est un autre combat que je vais mener auprès du gouvernement pour qu’il puisse nous accompagner. »

Cette présence de Zeinab Camara à Boffa manifeste déjà son attachement à sa ville natale. A travers le comité de plaidoyer et de mobilisation des fonds en faveur de la lutte contre le covid-19, dont elle est présidente, les ressortissants de Boffa ont offert ce dimanche 26 avril aux huit collectivités de la localité, un don de vivres et de kits sanitaires. Un signe, qu’au delà de ce qu’elle pourra obtenir de l’Assemblée nationale pour sa circonscription, elle a d’autres stratégies.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,400AbonnésS'abonner

Derniers articles