Free Porn
xbporn
9.1 C
New York
vendredi, octobre 24, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Humanitaire : les élèves des écoles primaires de Moussaya bénéficient de fourniture scolaire !

Soucieux de l’avenir de la jeunesse de Forécariah, Dr Souleymane Touré ‘’Caçapa’’ fait encore parlé son cœur à travers son ONG ‘’4 Cantons Humanitaire ». C’est la Sous-préfecture de Moussaya à 37 Km du centre urbain, qu’à eu l’honneur de la visite du natif de Moriah, ce samedi 22 octobre 2022. Dans cette commune rurale, il a apporté des cadeaux à trois écoles primaires de ladite localité, qui sont : l’école primaire Moussaya Centre 1, Fodeya et Ganyah.

 

Ces cadeaux sont composés de fourniture scolaire : des cahiers, stylos, crayons, ardoises et sac à dos pour faciliter l’apprentissage aux plus petits à l’école. Cette cérémonie de remise s’est déroulée en présence du Directeur Préfectoral de l’Education et sa délégation.

Le donateur a, au cours de chaque étape : « invité les parents d’élèves de suivre de près les enfants pour une meilleure formation. Vu que le développement d’une localité ou nation passe forcément par la bonne formation des enfants. S’ils sont bien formé, les parents ne regrettons jamais les dépenses lors de leur cursus scolaire et facilitera le développement durable de la localité qui les à vue naître », a-t-il laissé entendre pour son message.

Toujours prêt pour sa ville natale (Forécariah), Dr Souleymane Touré ‘’Caçapa’’ promet d’en faire autant, de plus en plus le besoin se fera sentir auprès de la communauté.

Très ému, le directeur de l’école primaire de Moussaya Centre 1, Mohamed Lamine Camara, dit : « merci au donateur pour ce coup de main, qu’il mérite d’être magnifié. Le premier responsable de cette école primaire, promet d’en faire usage et qu’il ait d’autres opportunités pareilles à saisir pour la bonne éducation des enfants de cette préfecture notamment de la sous-préfecture de Moussaya, d’où il sert ».

Durant ces étapes, les femmes et sages venus massivement de tous les horizons de cette commune rurale ont à leur tour remercié leur fils à travers les plus petits dans l’éducation.

Pour rappel, avant l’ouverture de la nouvelle année, ‘’4 Cantons humanitaire » avait rénové et équiper l’école franco-arabe du centre ville de Forécariah. C’est d’ailleurs par des prières et bénédictions qui se faisait à la fin de chaque étape, en sa faveur et à tout Moriah, que la structure donatrice s’est séparé des bénéficiaires.

Mohamed Diakité
627 10 61 56.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles