Free Porn
xbporn
23.8 C
New York
mercredi, août 27, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Karamoko Mohamed Lamine Kaba, un guérisseur qui se dit exemplaire

Ils sont nombreux en Guinée, les guérisseurs traditionnels qui optent pour l’argent avant de soigner les malades qui les fréquentent. Mais Karamoko Mohamed Lamine Kaba assure qu’il n’est pas cette catégorie de personnes. Ce jeudi, il a joint l’acte à la parole en offrant gratuitement des soins à des citoyens du quartier Sonfonia centre.

Tôt ce matin le guérisseur s’est rendu à Sonfonia. D’après lui, c’est sur demande des habitants de ce quartier qu’il l’a fait. L’objectif était de s’occuper gratuitement de quelques malades.

« La raison de mon arrivée ici aujourd’hui à Sonfonia, c’est la population de cette localité, surtout les jeunes qui m’ont obligé en me disant Karamoko vous avez beaucoup traité les gens à Conakry, en Guinée, et pourquoi pas chez nous pour traiter nos mamans, nos papas et nos enfants, raison pour laquelle je suis là aujourd’hui pour traiter les gens gratuitement. Et je vous informe que je suis généraliste, ce qui veut dire que je traite toutes les maladies par la grâce d’Allah. J’ai fait des miracles dans plusieurs endroits de la Guinée, en traitant les malades qui ne pensaient pas à leurs guérisons, et quelques-uns de ces malades sont là, ils peuvent témoigner », dit-il.

Sur place, une femme qui a préféré garder l’anonymat, a confirmé la compétence de Karamoko Mohamed Lamine Kaba. « Je suis tombée malade durant deux semaine. Mon mari est un grand médecin. On a fait toute sorte d’examens, lui-même. Il ne pouvait plus travailler. Il a consacré tout son temps pour moi mais il n’a pas pu faire quelque chose. Un jour, un de mes frères qui était aussi malade, m’a envoyée chez lui un dimanche. Et au moment où je venais, je ne pouvais pas marcher, ni aller à la toilette, mais dès qu’il m’a vu, il a fait les versets coraniques, sur place, j’ai recouvert ma santé, et depuis ce jour, je n’ai aucun problème », témoigne-t-elle.

Mohamed KABA
655 32 69 66

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,500AbonnésS'abonner

Derniers articles