Free Porn
xbporn
27.3 C
New York
samedi, juillet 20, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Kindia : lancement des premières épreuves du BEPC à l’EP Condetta 1 par le ministre Felix Lamah

A l’instar des autres IRE de la Guinée, l’IRE de Kindia a lancée officiellement les épreuves du brevet d’études du premier cycle (BEPC) session 2024, ce vendredi 14 juin 2024. Pour ce premier jour, c’est l’école primaire Condetta 1 qui été choisie pour le lancement des premières épreuves par les autorités éducatives de la région, sous la supervision du ministre de l’agriculture Félix Lamah.

 

Après la montée des couleurs au Groupe Scolaire Privé Safiatou Baldé par le Conseiller Principal du MEPU-A Elhadj Sayon Camara, la première épreuve a été officiellement lancée à l’EP Condetta1 par le Ministre de l’agriculture Félix Lamah, en présence du Gouverneur de Kindia Général Aboubacar Diakité, le Conseiller Principal du MEPU-A, la Directrice Nationale de l’Enseignement Privé Mme Konaté Hafsatou Sy, l’inspecteur Régional de l’Education de Kindia Mamary Diakité, accompagné de son chef section pédagogique Aly Badara Cissé et la Directrice Préfectorale de l’Education Arabé Condé.

Le ministre et sa suite, ont appelé les candidats à la sérénité et au calme afin d’éviter la fraude pendant le déroulement des épreuves.

 

Kaba Diakité.

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,900AbonnésS'abonner

Derniers articles