C’est à Manquepa, l’un des quartiers de la ville de #Kindia, qu’habite l’imam qui menace de retourner à la fornication si le général ne se présente pas à l’élection présidentielle du 28 décembre 2025.
Marié à quatre femmes et père d’une vingtaine d’enfants, il dirige la prière dans l’une des plus grandes mosquées de la place.
Jusqu’à récemment, il détestait le chef de la transition guinéenne. Selon lui, le contraire est né d’un rêve. Rêve dans lequel il a vu son entrée au paradis conditionnée à la candidature du général à l’élection du 28 décembre 2025.
« J’ai fait un rêve. Dans mon rêve, je me voyais au paradis. Mais bien avant cela, Dieu m’avait annoncé qu’il m’ouvrirait les portes du paradis grâce à mon soutien à la candidature de Doumbouya. Il avait ajouté que si le général Doumbouya ne se présentait pas et n’était pas déclaré vainqueur, j’aurais vécu en enfer », a-t-il révélé.
Si Doumbouya ne se présente pas, ce qui est clairement improbable, l’imam reviendra à ses bêtises de jeunesse, y compris la fornication.
Le religieux menace également de cesser d’être imam et de ne plus jamais prier si Doumbouya ne se déclare pas candidat.
Oury Maci Bah pour Fatalainfos.com

