Le dimanche 8 décembre 2024, une délégation de l’Aguipel, conduite par son Président Amadou Tham Camara s’est rendu dans la famille de notre confrère Habib Marouane Camara, à l’effet de s’enquérir des nouvelles de son épouse et de ses enfants suite à son enlèvement le 3 décembre dernier à Conakry, dans le quartier Lambanyi, commune du même nom.
En présence d’un des reporters du site revelateur224, de Mme Camara et d’autres membres de la famille, la délégation de l’Aguipel a exprimé sa préoccupation, tout en mettant l’accent sur les voies possibles à explorer, afin d’obtenir la libération sans délais de Marouane.
Au nom des membres de l’association de la presse en ligne, une enveloppe symbolique a été remise à Mme Camara et à la famille, pour subvenir aux besoins primaires des enfants.
Mme Camara a, au nom de toute la famille, remercié les membres de la délégation de l’Aguipel, exprimant ainsi sa satisfaction de savoir que son époux n’est pas isolé et qu’il n’est pas oublié dans son aventure malheureux.
Elle a tenu à ce que son message de reconnaissance et de remerciement soit adressé à tous les membres de la presse en ligne, qui ne cessent de manifester leur soutien à son époux et sa famille
Après des bénédictions formulées çà et là, la délégation s’est retirée auprès de la famille, dans l’espoir de conjuguer les efforts pour un dénouement heureux de la crise.
Le porte-parole
Secrétaire général chargé des affaires sociales.