Free Porn
xbporn
-0.2 C
New York
lundi, février 3, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

L’artiste Takana Zion invite les guinéens à voter contre Alpha Condé le 18 octobre prochain

La prorogation de l’état d’urgence sanitaire crée de l’indignation chez le reggae man Mohamed Mouctar Soumah, alias Takana Zion. Dans l’émission les « Grandes Gueules » de ce mercredi dont il était l’invité, il a déversé sa colère sur le président de la République. D’ailleurs il ne compte plus le considérer comme l’homme fort du pays à partir du 18 octobre prochain.

 

 

« Aaprès le 18 octobre, je considère qu’il n’est pas mon président. Nous ne resterons pas confinés… Ils n’ont pas construit des hôpitaux décents pour soigner le peuple. Nous ne sommes pas avec ce système-là. Il faut que les gens apprennent à dire la vérité à Alpha Condé. Il a 92 ans, il n’a aucune capacité, ni physique ni morale ni intellectuelle, de diriger la Guinée. Il faut que ça s’arrête. Nous lui avons parlé de mille manières. Nous avons fait des vidéos pour faire appel à sa sagesse pour qu’il comprenne les souffrances du peuple. Nous sommes 12 à 14 millions de guinéens, Alpha Condé n’est pas le seul guinéen capable. Beaucoup d’autres sont capables de diriger ce pays. Des escrocs et hypocrites nous dirons : « non, mais à part Alpha Condé, il y a qui? ». A part lui, moi-même je peux diriger. N’importe quel autre guinéen qui a une certaine éducation, qui connait les réalités du pays, peut diriger la Guinée », réagit Takana Zion.

 

En plus, il invite ses fans et le peuple de Guinée à voter contre la candidature d’Alpha Condé le 18 octobre 2020 : « moi, je ne m’accroche pas à un arbre tombant et je ne parie pas sur un cheval avec un pied cassé. Je ne peux pas voter Alpha Condé et je conseille à tous mes fans et à tous les bons citoyens de ne pas voter pour lui. S’il vous donne de l’argent et du riz, mangez, mais ne votez pas pour ce vieillard parce qu’il risque de compromettre l’avenir de nos enfants. Il faut que ça s’arrête, nous sommes fatigués. Il n’y a aucun secteur qui bouge. On nous raconte qu’il faut le laisser parachever ses œuvres. Mais quelles œuvres a-t-il vraiment commencé ? Il est professeur, au lieu de nous construire des universités pour éduquer nos enfants, ce sont des hôtels qu’on construit (…). Que Dieu nous sauve de ces mécréants ».

 

Mohamed Diakité 627 10 61 56.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,200AbonnésS'abonner

Derniers articles