Mamadou Sylla continue ses rencontre d’échanges avec les composantes de la nation. Ce vendredi, il a été chez le BL, parti de Docteur Faya Millimono. L’objectif était de présenter au patron de cette formation politique son cabinet et son programme. Il a aussi exprimé son attachement à œuvrer pour le maintien de la paix dans le pays.
Docteur Faya Milliono s’est dit satisfait de la visite de Mamadou Sylla. Comme l’ont déjà fait plusieurs autres leaders politiques, il a reconnu, à son tour, l’hôte comme chef de file de l’opposition.
« D’abord nous remercions le chef de file de l’opposition d’être venu au siège national du bloc libéral. Ça représente beaucoup pour nous. Ça nous dit que malgré les difficultés auxquelles le pays fait face, il y des institutions sont en train de prendre leur responsabilité. C’est un grand honneur et nous disons merci à la délégation. Nous avons écouté le chef de file de l’opposition nous dire le souci qui l’a amené vers nous et nous lui avons également exprimé ce que nous pensons devait être fait pour que notre pays connaisse un lendemain meilleur », dit-il.
Mamadou Sylla est devenu chef de file de l’opposition suite aux législatives de mars dernier. Des législatives que les ténors de l’opposition à savoir l’UFDG et l’UFR, avaient boycottées à cause de leur couplage avec le référendum constitutionnel.