Une nouvelle ère va souffler à la tête du Bloc Libéral dans les prochaines 48heures. Désormais, un nouveau bureau dont on ignore encore le ou la première responsable va diriger ce parti qui s’est relevé à l’opinion publique sous le label de Docteur Faya Lansana Millimouno, l’actuel président.
À partir de ce samedi 25 octobre, Dr Faya Millimouno, président sortant, devra s’apprêter à partir de la tête de cette formation.
En début du mois de septembre dernier, l’opposant lui-même l’avait annoncé qu’il ne se présentera pour un troisième national.

Il déclaration qui n’a pas changé. Lors d’une déclaration détenue à son siège jeudi 23, Dr Faya est revenu sur sa déclaration.
» Mes chers journalistes, le congrès du BL c’est le samedi 25 octobre. Vous êtes tous invités mais je ne serai pas candidat « , a réitéré le politique.
Même s’il voulait continuer à diriger ce parti, les dispositions de son entité le contraignent à le faire. Donc, Dr Faya ne tentera pas de briguer un troisième mandat à la tête du BL. Il veut donner le ton par rapport à l’alternance au sein de ce parti.
Par ailleurs, Dr Faya Millimouno reste le potentiel candidat du BL à la présidentielle du 28 décembre prochain.
D. Siba 660978150.


