Free Porn
xbporn
8.3 C
New York
lundi, mars 31, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Le ministère des sports refuse t-il de payer les primes ? Les concernés annoncent des manifestations dans les prochains jours devant la Primature pour se faire entendre !

Presqu’une année et plus pour d’autres que le ministère des sports reste silencieux concernant le paiement de l’arriéré des primes de l’année 2024 et primes des scolaires de décembre 2024 et d’autres catégories. Alors que, le Syli A qui met la honte sur le tricolore national reçoit ses primes pendant les différentes trêves, dans la main du patron de DAAF du ministère de la jeunesse et des sports. Chose qui met mal à l’aise et créer une énorme frustration chez les joueurs et encadreurs des équipes nationales scolaires et d’autres catégories inférieures.

 

Vice-championne à Zanzibar en Tanzanie, et médaillée d’argent et bronze au Sénégal, le reste des primes de l’équipe de Zanzibar attendent toujours, il ya maintenant 9 mois et 4 mois pour les filles et garçons qui étaient au Sénégal en décembre 2024. A cause de ce silence qui semble être un refus pour le département de Bogola HABA, les concernés décident de se faire entendre devant le Premier ministre Amadou Oury Bah, pour qu’ils soient enfin en possession de leur dû.

A en croire des informations collectées ça et là, le service DAAF collabore avec les cambistes de Conakry pour multiplier afin d’avoir plus de bénéfice une fois liquider les primes à la Banque Centrale de la République de Guinée, au lieu de procéder au paiement desdites primes. Selon d’autres, il garde à son niveau pour voir si, au bout de trois mois les concernés ne disent rien pour se partager entre eux à la Daafture du ministère de la jeunesse et des sports. C’est dommage et regrettable, pendant que les charges familiales s’abattent sur la tête de ceux censés d’être payer.

Les concernés depuis presque des mois sont confrontés aux dettes jusqu’au cou, alors qu’ils croyaient être payés par le ministère des sports avant le mois de Ramadan et Carême chrétien, mais rien et à chaque fois qu’ils demandent, la réponse : attendez c’est à ce niveau, non par là…. Donc, dans cette ambiance de toyiboyi, ils décident de sortir du silence pour que la situation soit réglée dans un bref délai. On aurait même appris, qu’au retour des scolaires du Sénégal, les dossiers justificatifs déposés au ministère des sports ont disparus et il a fallut de refaire à nouveau des dossiers pour la suite des démarches.

Comment un dossier peut se perdre entre plusieurs cadres du secrétariat et DAAF dudit ministère ? C’est incroyable mais vrai !

Nous y reviendrons… !

 

Kaba Diakité.

 

 

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,300AbonnésS'abonner

Derniers articles