L’artiste Ziz Maria vient avec un nouveau single, dénommé, » SÈRÈ SOGNÈ » à travers lequel, il dénonce la mal gouvernance en Guinée. Il parle également pleins d’autres maux, dont souffrent les guinéens au quotidien. Le staff managérial de l’artiste, informe le public guinéen de la disponibilité du single sur toutes plateformes de téléchargement. Donc, tout ce qui souhaite écouter cette chanson pourrait en avoir en ligne, à compter de cette date.
Ce reggae chanté en Soussou et Malinké, l’artiste demande au Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) et les syndicats de chasser les petits clans ou bandits, qui veulent prendre la Guinée en otage pour leurs intérêts personnels, avant d’inviter la jeunesse à une prise de conscience.
Après plusieurs années passées dans le ghetto, le titre ‘’SÈRÈ SOGNÈ » de Ziz Maria sort enfin sur le marché musical guinéen. Ce son satirique pourrait réconforter davantage, les opposants au troisième mandat d’Alpha Condé, dans leur lutte de résistance entamée depuis fin 2019.
Rédaction.