Recruté début février, l’attaquant Togolais de 36 ans, vient de trouver accord à l’amiable avec son club l’Olympia, de mettre un terme à son contrat, ce mercredi 1 juillet 2020. La pandémie de covid-19, aurait été un coût dure pour l’ancien gunners d’Arsenal.
Vu la situation qui lui a fait bloqué dans son pays, il a dû faire face à trop de difficultés pour repartir en Amérique du Sud. Dans son communiqué, le club donne les raisons de leur séparation à l’amiable.
« La situation sanitaire due au virus Covid-19 entraîne des risques pour la santé du joueur pour son retour dans notre pays, avec plusieurs vols, des mesures de quarantaine, en plus des coûts logistiques élevés et de la situation économique que traverse le pays, à laquelle l’Olympia n’échappe pas, qui nous obligent à prendre la meilleure décision pour garantir une relative stabilité économique », explique le club dans un communiqué.
Sur la page Facebook du joueur, il a profité de remercié le staff, le président du club et ses coéquipiers, pour le bel moment passé ensemble.
Il s’en va, avec un bilan de 4 matchs joués, 0 but marqué et un carton rouge.
Mohamed Diakité
627 10 61 56.