Free Porn
xbporn
9.7 C
New York
vendredi, octobre 18, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Ligue 1 Guicopres (J25) : le Hafia FC va devoir attendre encore pour le sacre !

Nous connaissons presque le nom du club champion cette saison, à une journée du terme. Après 38 ans de disette, le club légendaire est sur le point de briser ce signe indien et mettre fin à l’invincibilité du Horoya AC qui, depuis 2014 domine le championnat national de Ligue 1 guinéenne.

 

Ce samedi 10 juin 2023, le Hafia FC recevait dans ses propres installations au stade Petit Sory de Nongo le Horoya AC, à l’occasion de la 25ème et l’avant dernière journée. Cette rencontre avait tout son enjeux de dévoiler le nom du champion, mais c’est encore du suspense qui a caractérisé ce match d’une grande envergure avec un score d’un but (1-1) partout.

Dès le coup d’envoi , c’est un Hafia FC déchaîné et assoiffé du titre, qui a démarré ce match avec plein d’air en pompe. A la 10ème sur une frappe de Moustapha Kouyaté repoussée par le gardien du Horoya AC Moussa Camara ‘’Pinpin’’, Kerfalla Camara réplique pour signer l’ouverture du score (1-0) dans un stade plein à craquer. C’est le score de la pause (1-0) en ce moment le Hafia FC était sur le point de célébrer le titre, mais en vain.
A la reprise, grâce à un carton rouge contre le taulier des vert et blanc, le Horoya AC prend le match à son compte. Il a fallu attendre à la 66’ minute de voir l’égalisation (1-1) du nouvel entrant Sory Traoré, l’un des meilleurs jeunes joueurs du championnat.
Ce but du Horoya AC retarde le sacre du Hafia FC, qui devoir attendre en cas de victoire le mercredi 14 juin prochain face à la Flamme Olympique, de célébrer ce titre attendu depuis 38 ans maintenant.

Mohamed Diakité
+224 627 10 61 56.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,100AbonnésS'abonner

Derniers articles