Les deux (2) clubs relégués la saison dernière en ligue 2 s’affrontaient ce jeudi, 31 janvier au stade HO-CHI-MIN de Kankan, au compte de la 9ème journée.
Dans cette rencontre, le club de Kankan s’est imposé sur le score d’un but à 1-0.
La première période du match fut quasiment dominée par l’équipe visiteuse. Les attaquants du club de Coléah se sont procurés des opportunités, mais ils n’ont pu les concrétiser. Les deux formations se quittent dos à dos à la pause (0-0).
Au retour des vestiaires, le club de la capitale guinéenne (Conakry) a baissé de l’intensité dans le match. Le Milo FC a mis le pied sur le ballon tout en inquiétant la défense de son adversaire .
Sur une action dangereuse, Bobo Diaré, un joueur de l’Atletico de coléah écope d’un carton rouge à l’heure du jeu (65′).
À dix minutes de la fin du temps réglementaire, Amadou Fofana, le milieu de terrain des bleu et blanc de Kankan trompe de la tête, le portier de Tico sur un corner rentrant bien exploité (80′). Score final 1-0.
À rappeler qu’avant cette rencontre le Milo FC était 5è au classement avec 12 points. L’Atletico de Coléah quant à lui était 12ème avec seulement 5 points.
Mory Sidibé
Kankan
Pour fatala-infos.net