Free Porn
xbporn
15.4 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Littérature :  »le Pardon » un ouvrage écrit par un jeune diplômé en droit privé est disponible en Guinée

Ecrit par un jeune nommé Mamadou Aliou Sow, né en 1996 à Dinguiraye qui est l’une des préfectures de la Haute Guinée, l’ouvrage intitulé le « Pardon », préfacé par Mohamed Souaré, est disponible en Guinée depuis la fin du mois de septembre dernier. L’auteur est titulaire d’un diplôme en droit privé. Il a été formé dans une université privée de Conakry. Par la plume, il met en évidence la nécessité du pardon dans la société guinéenne.

 

Voici les quatre grandes étapes du livre :

 

« Pour une histoire de jalousie entre quatre épouses d’un même roi, les trois premières vont former un front contre la plus jeune appelée Nana. Pour atteindre leurs objectifs, elles décident de mettre fin à la vie de l’unique enfant de Nana et du Roi.

 

« Avec une conception européenne de la famille, l’oncle de Namory lui traita comme un esclave pendant qu’il était encore au secondaire. Par finir, c’est Namory qui viendra sauver cette famille qui était sur le point de disparaitre ».

 

« Le radicalisme poussa monsieur ABD à bannir sa propre fille, une décision qui coûta la vie de plusieurs personnes par la suite. Même le regret, ABD ne pouvait rien car quasiment tous les membres de sa famille avaient fini soit s’en fuir et soit se suicider ».

 

« Monsieur William a mis en évidence quatre étapes pour pouvoir pardonner, parmi lesquelles on a : connaître quoi pardonner, faire ta propre situation avant le pardon, chercher les avantages du pardon et décider enfin de pardonner ».

 

Mohamed Diakité 627 10 61 56.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles