Free Porn
xbporn
15.4 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

L’UFR répond aux accusations de Badra Koné : « ce sont là des propos diffamatoires et infondés qui n’engagent que celui qui les a tenus »

Dans sa sortie médiatique ce mercredi 03 juin 2020, l’ancien Secrétaire Général de la jeunesse du parti l’Union des Forces Républicaine UFR, le démissionnaire, Badra Koné a porté des accusations contre Tidiane Sylla, le chargé de la communication et Saikou Yaya Secrétaire général d’être à la base de l’échec dudit. Il affirme que, tant que le président Sidya aura des hommes comme Tidiane Sylla et Saikou Yaya au tour de lui, l’objectif ne sera pas atteint.
Face à cette situation, le parti de l’ancien haut représentant du Président Alpha Condé n’a pas tardé à réagir à travers une déclaration du Bureau nationale de la Jeunesse.
« Des instances existent, bien au sein du Parti, pour régler toutes les incompréhensions qui surgissent. Tout en invitant les jeunes du Parti en particulier, les militants et sympathisants de l’UFR en général à ne pas céder à la manipulation, à l’intoxication, nous affirmons ici avec force que dysfonctionnement, il n’en a jamais été question à l’UFR, gestion peu orthodoxe jamais. Si ces deux mauvaises pratiques ont existé, nous, membres du CNJR, ne les avons jamais constatées. Ce sont là des propos diffamatoires et infondés qui n’engagent que celui qui les a tenus. Le seul souci s’il en avait à noter, c’était bien le manque de leadership de Badra KONE à conduire le Conseil National des Jeunes Républicains et ça c’est désormais un ancien souvenir. Soyez en rassurés ». Précise la déclaration.
Il reste à savoir quelle va être la nouvelle destination du désormais ancien homme fort de la jeunesse du parti de Sidya Touré.
Aboubacar Soumah

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles