Free Porn
xbporn
-1.3 C
New York
mercredi, février 5, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Lutte contre le covid-19 : le Maire de Ratoma honoré par une structure de communication

Il s’agit de l’Agence Référence Communication (ARCOM) qui a décerné, ce jeudi 8 juillet 2021, un prix honorifique au Maire de la commune de Ratoma ‘’Issa Soumah ». Cette distinction personnelle lui a été attribuée suite à son combat dans la lutte contre la pandémie de covid-19 en Guinée, particulièrement dans sa commune (Ratoma). C’est un satisfécit de mérite, qu’il a reçu en présence de plusieurs de ses collègues de travail, dans sa salle de réunion de ladite commune.

 

 

 

Très émus et surpris du geste de la part de la structure donatrice, l’élu de Ratoma a dédié ce prix  à l’ensemble de ses collègues travailleurs.

Pour lui, sans eux il sera incertain de bénéficier cette récompense.

« D’abord, je remercie l’ensemble des travailleurs de la commune de Ratoma qui m’accompagne à tout moment et c’est grâce à eux j’ai eu ce prix. Les mêmes remerciements vont à l’endroit de la structure  »Agence Référence Communication’’ d’être guider vers moi pour cet acte de reconnaissance. J’en suis convaincu que c’est Dieu qui vous a guidé  et qui vous a permis d’avoir une idée sur ce que nous faisons et en train de faire pour la lutte contre le covid-19 », a-t-il indiqué.

 

C’est le troisième Maire récompensé parmi tant d’autres en Guinée, après Mamadouba Tos Camara de Matoto, Maître Seydouba Kissing Camara de Boffa. Ce choix pour le récipiendaire, n’est pas une question de supériorité, tous les Maires sont égaux en terme de combat pour la nation. « Ce n’est pas ça pour moi le problème, tous les maires se valent. J’ai eu ce prix avec un grand plaisir qui me galvanise d’avantage pour encore travailler de plus avec plein d’ardeur. Les autres maires peuvent avoir le même prix que moi », précise Issa Soumah, avant d’encourager l’équipe du jeune journaliste Eugène Capi Balamou, de n’est pas se limiter à ça. D’encourager et reconnaître l’effort de tout ce qui travaille dans l’ombre. « Nous allons présenter à l’ensemble des travailleurs de cette marque de confiance et de reconnaissance. Si nous avons eu ce prix aujourd’hui, ça ne fait que réjouir. Nous demandons à l’agence de continuer sur cette initiative et encourager d’autres personnes qui travaillent dans l’ombre », a-t-il conclut.

 

C’est la troisième édition que vient de bénéficier le Maire Issa Soumah, de l’Agence Référence Communication, qui se prépare dans les jours ou semaines à venir pour d’autres récompensent.

 

Mohamed Diakité.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,200AbonnésS'abonner

Derniers articles