Free Porn
xbporn
28 C
New York
samedi, août 9, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Marché de Sonfonia Centre : les femmes vendeuses se plaignent de la rareté de la clientèle en cette période des grandes pluies.

Les vendeuses du marché de Sonfonia centre se plaignent de la rareté de la clientèle en cette période des grandes pluies. Au marché de Sonfonia centre par exemple, elles sont nombreuses qui rencontrent des difficultés à écouler leurs différents articles.

 

Comme le témoigne Oumou Soumah :

« le marché est très difficile actuellement, nous partons acheter nos produits à un prix très cher, il y’a des moments où nous demandons à ce qu’ils diminuent le prix mais ils refusent , nous demandons l’aide du gouvernement », déclare cette vendeuse de poisson.

Même son de cloche chez cette autre vendeuses de feuilles de patate : « Il y’a des femmes veuves parmi nous, malgré cela nous nous battons afin de subvenir à nos besoins, mais le marché est très cher, les denrées alimentaires par exemple qui sont cultivées chez nous sont parfois plus chères que les produits qui sont importés depuis l’extérieur », s’alarme Gnalen Condé.

C’est femmes estiment par ailleurs, que les différents marchés connaissent une hausse des prix pendant cette période hivernale, chose qui poussent certaines grossistes à augmenté le prix : « Nous partons au marché de Matoto pour acheter nos tomates, quant c’est la période, le prix est très élevé, nous pouvons acheter parfois 180 000 fg et dès fois le prix peut varier entre 300 000 fg jusqu’à 600 000fg », a laissée entendre Aïssatou Bella Diallo.

Ces vendeuses du marché de Sonfonia Centre, plaident enfin le gouvernement de revoir à la baisse le prix des denrées de première nécessité.

Fatoumata Diario Barry, pour Fatalainfos.com

 

 

 

 

 

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,500AbonnésS'abonner

Derniers articles